Questions concernant les prêts sur salaire en ligne
1. Quel est le processus pour demander un prêt sur salaire en ligne?
Si vous désirez obtenir un prêt sans document sur le site NorthnLoans.ca, veuillez remplir et soumettre le formulaire de demande en ligne que vous trouverez facilement sur la page d’accueil du site web. Une fois votre demande envoyée, le processus d’approbation sera enclenché et le prêteur direct vous contactera sous peu afin de vous informer du statut de votre demande.
2. Est-ce qu’il y a des frais de demande?
La compagnie North’n Loans ne facture aucuns frais pour l’utilisation du service offert sur son site web.
3. Est-ce qu’un prêt sur salaire peut nuire à ma cote de crédit?
Les avances de fonds n’affectent pas votre cote de crédit et les demandes pour obtenir une carte de crédit ou un prêt bancaire n’influencent pas votre historique de crédit. Par contre, il est important de se rappeler qu’un défaut de paiement ou un paiement en retard peut nuire sérieusement à votre cote de crédit.
4. Dois-je envoyer des documents par télécopieur?
Les prêts d’argent offerts par notre compagnie sont traités entièrement en ligne et ne nécessitent aucune télécopie.
5. Comment suis-je avisé que ma demande est approuvée?
Votre demande pour un prêt sur salaire sera traitée à la réception. Un courriel vous sera envoyé lorsque votre demande sera étudiée par les prêteurs directs en lignes participants au réseau de la compagnie North’n Loans.
6. Combien puis-je emprunter?
Vous pouvez emprunter entre 100 $ et 1 500 $
7. À quel moment les fonds seront-ils déposés?
Notre service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Dans la plupart des cas, les fonds sont transférés dans le compte bancaire du demandeur une heure après approbation. Par contre, cette attente peut atteindre 24 heures (fins de semaine, congé férié, etc.).
8. Quelle est la méthode de remboursement du prêt?
Le prêteur qui vous a fourni les fonds débitera votre compte bancaire pour la totalité du prêt incluant les frais de base et les autres suppléments le jour de votre prochaine paie. Rappelez-vous que tout transfert de fonds est effectué par votre compte bancaire seulement. Nous ne demandons jamais à nos clients de transférer de l’argent par PayPal ou Western Union.