Questions concernant les prêts sur salaire en ligne

1. Quel est le processus pour demander un prêt sur salaire en ligne?

Si vous désirez obtenir un prêt sur salaire sur le site NorthenLoans.ca, veuillez remplir et soumettre le formulaire de demande en ligne que vous trouverez facilement sur la page d’accueil du site web. Une fois votre demande envoyée, le processus d’approbation sera enclenché et le prêteur direct vous contactera sous peu afin de vous informer du statut de votre demande.

2. Est-ce qu’il y a des frais de demande?

La compagnie North'n Loans ne facture aucuns frais pour l’utilisation du service offert sur son site web.

3. Est-ce qu’un prêt sur salaire peut nuire à ma cote de crédit?

Les avances de fonds n’affectent pas votre cote de crédit et les demandes pour obtenir une carte de crédit ou un prêt bancaire n’influencent pas votre historique de crédit. Par contre, il est important de se rappeler qu’un défaut de paiement ou un paiement en retard peut nuire sérieusement à votre cote de crédit.

4. Dois-je envoyer des documents par télécopieur?

Les prêts d’argent offerts par notre compagnie sont traités entièrement en ligne et ne nécessitent aucune télécopie.

5. Comment suis-je avisé que ma demande est approuvée?

Votre demande pour un prêt sur salaire sera traitée à la réception. Un courriel vous sera envoyé lorsque votre demande sera étudiée par les prêteurs directs en lignes participants au réseau de la compagnie North’n Loans.

6. Combien puis-je emprunter?

Vous pouvez emprunter entre 100 $ et 1 500 $

7. À quel moment les fonds seront-ils déposés?

Notre service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Dans la plupart des cas, les fonds sont transférés dans le compte bancaire du demandeur une heure après approbation. Par contre, cette attente peut atteindre 24 heures (fins de semaine, congé férié, etc.).

8. Quelle est la méthode de remboursement du prêt?

Le prêteur qui vous a fourni les fonds débitera votre compte bancaire pour la totalité du prêt incluant les frais de base et les autres suppléments le jour de votre prochaine paie. Rappelez-vous que tout transfert de fonds est effectué par votre compte bancaire seulement. Nous ne demandons jamais à nos clients de transférer de l’argent par Paypal ou Western Union.

Questions about getting pay day loan online

1. What is the process of applying for online payday loans?

If you are willing to take out a payday loan on NorthnLoans.ca fill out and submit the online application form that can be easily found on the main page of the website. Once your request is filed, the approval process starts and the direct lender will contact you within a short term to notify about your application status.

2. Is there any application fee?

North'n'Loans company doesn't charge any fee for the applicants to use the service offered on its website.

3. Can payday loans be harmful for my credit score?

Taking any kind of cash advance itself has no effect on your credit score as well as applying for a credit card or a bank loan has any influence on your credit history. However, keep in mind that delayed or failed payments can cause serious harm to your credit rating.

4. Will I have to send some documents by fax?

Cash loans offered by our company are processed completely online, so there is no necessity to fax any papers.

5. How will I know whether my application is approved?

You pay day loan application will be processed instantly upon submission. An email notification will be sent to you once your application is reviewed by the direct lenders participating in the network of NorthnLoans company.

6. How much can I borrow?

The customers can borrow from $100 to $1,500.

7. When will I get the money?

Our service is available 24/7, so in most cases the money is transferred to the applicant's bank account in about an hour upon approval. Though, sometimes this may take up to 24 hours (weekends, holidays, etc.).

8. How the loan is paid back?

The lender that provided you with the funds will just debit your bank account for the full loan amount including the principal fees and other charges on your next scheduled payday. Keep in mind that any money transfer is being fulfilled only via your bank account, we never ask our customers to transmit money by PayPal or Western Union.